• E-Mail: cbf@cbf.fr
  • Téléphone: 06 66 01 14 20

La Campagne de dons de la CBF 2020 !

Home  »  BlogCultureNews   »   La Campagne de dons de la CBF 2020 !

CAMPAGNE DE DONS 2020 !

 

La campagne de dons annuelle de la CBF vient de démarrer

La campagne de dons annuelle permet à la Coordination des Berbères de France ainsi qu’à l’ensemble du réseau citoyen des associations franco-berbères de bénéficier du soutien actif de sa communauté de donateurs et mécènes.

 

 » Rejoignez-nous dans cette formidable aventure de valorisation et de mise en valeur de notre culture berbère multi-millénaire !

Notre ambition est d’atteindre les 50 000 €, dès 2020 ! Tadukkli ! « 

Sabrina NEMOUCHI
Responsable campagnes de dons, CBF

Comme Soraya, Massinissa et Leïlla soutenez l’essor de la culture berbère, amazighe en France !

Soraya ALLOUACHE

Juriste de droit social,

Cadre de l’association, CBF – Paris 5ème

« Très attachée à la culture berbère, je souhaitais retrouver dans cette association les valeurs qui m’ont bercées depuis mon plus jeune âge, ce qui fut le cas !

J’ai été particulièrement frappée par l’esprit de solidarité et d’entraide qui y règne notamment par l’organisation des multiples campagnes d’aide et d’accompagnement aux familles en difficultés et ce d’autant plus pendant cette période si particulière de crise sanitaire.

Si vous voulez découvrir ou en apprendre davantage sur la culture berbère en tant que culture de France, je vous invite à soutenir la CBF afin de faire vivre cette culture si belle et si riche dans l’espace public français ! »

Soraya soutient et participe à l’animation du réseau des cadres et jeunes actifs de la Coordination des Berbères de France depuis 2 ans. Découvrez ce qui l’a poussé à s’investir dans le réseau et ce que le réseau lui a permis de réaliser, pour la culture berbère et pour elle-même !

 

Massinissa HOCINE

Chef d’entreprise &

Président de la CBF – 93

« En tant que jeune entrepreneur franco-berbère, je suis fier d’appartenir à la première entreprise de France, celle de l’Artisanat.

Je suis intimement convaincu que l’esprit d’entreprendre m’a été transmis par mes origines berbères.

Je le lui rends chaque jour un peu plus, grâce au réseau de la CBF avec qui nous entreprenons des actions inédites pour la culture Berbère en France. »

Massinissa soutient et participe à l’animation du réseau des cadres et jeunes actifs de la Coordination des Berbères de France depuis plus de 7 ans. Découvrez ce qui l’a poussé à s’investir dans le réseau et ce que le réseau lui a permis de réaliser, pour la culture berbère et pour elle-même !

 

Leïlla KERCHOUCHE

Avocate,

Dirigeante de la CBF

« En créant la CBF en 2002, nous avons voulu être maitre de notre destin et assurer une représentation des Berbères en France.

Conscients des enjeux pour notre communauté, avec d’autres et plusieurs associations, je me suis investie dans ce mouvement.

Je vous demande aujourd’hui de nous aider à continuer à porter ce projet, pour vous et vos enfants. Merci ! »

 

Vous souhaitez faire un don directement ?

https://cbf.learnybox.com/campagne-2020-cc/

 

Vous souhaitez avoir des renseignements ? Contactez Sabrina NEMOUCHI – soutien@cbf.fr.

 

La CBF remercie chaleureusement l’ensemble des équipes bénévoles, salariées et des cadres associatifs ainsi que des donateurs et généreux mécènes professionnels et particuliers.

 

Posted on
Categories : Categories Blog, Culture, News